Nov. 2011
La Discipline Domestique par Blackspanker  (par Michael Tapir, traduction française par Mr.J.Q., membre d'honneurs)
Introduction
Jamais je ne me lasserai de chanter la louange des croupes rondes et harmonieuses des jeunes femmes d’ébène. Je suis sûr également que nul ne m'apportera de contradiction là-dessus. Il y a bien sûr bien d’autres beaux derrières à découvrir chez d'autres races, mais les femmes noires tiennent le haut du panier. Une belle croupe, quelle qu'elle soit, attire toujours l'attention. Je ne veux pas me lancer dans des réflexions psychologiques pour savoir pourquoi: trop de gens l'ont déjà fait avant moi, et bien d’autres le feront à l’avenir. Les amateurs de fessées considéreront toujours une croupe remarquable comme un objet tout particulièrement digne de leur attention et de leurs désirs. Et il existe bien des occasions dans notre vie quotidienne et dans ce qui nous entoure qui nous causeront de l'excitation. Pas si facile de garder son calme quand nos fantasmes sont puissamment mis en action par la vue de croupes un peu partout autour de nous. Et puisque les femmes savent comment titiller et séduire avec leur derrière, pourquoi devraient-elles le cacher honteusement dans nos sociétés modernes? Par-dessus tout elles s'ornent de vêtements sexuellement provocants tels que des jupes et pantalons moulants, qui dans notre imagination les laissent à nu, ou du moins en sous-vêtements (ce qui n’est pas moins délicieux pour un fesseur!), lorsqu'elles exhibent, clairement visible, une VPL, comme disent les anglo-saxons (visible panty line). Regardez la vidéo ci-dessous, un bon exemple d'exposition séduisante d'un appétissant derrière noir; n'aimeriez-vous pas le fesser ou le voir dénudé et fessé?
Le Commentaire
Au fil des années j'ai pu observer bien des activités et publications liées à la fessée, bien qu'il n'en existe qu'une minorité consacrée aux femmes noires. J'ai aussi essayé d'encourager tous les amateurs silencieux à nous permettre de prendre part (visuellement) à leurs activités, mais le résultat est plutôt décevant. Dans ma section de liens vous trouverez une petit sélection de sources extérieures. Depuis plusieurs années je conserve le lien vers le blog et la boutique vidéo du fameux amateur "Blackspanker". J'ai regardé et collectionné presque tout son précieux matériau et, il y a peu, il m'a contacté et donné la permission de parler de son travail en incluant quelques exemples. Blackspanker et sa femme Sha sont un jeune couple américain qui pratique la discipline domestique. Sha a des fesses exceptionnellement bien proportionnées qui constituent une invite aux fessées disciplinaires ou amoureuses. Bien sûr elle ne peut guère dissimuler son magnifique fessier, et peut-être même qu'elle ne le veut pas. Ainsi elle ne se contente pas d’être excitante en public en portant des jeans moulants et une splendide "VPL" comme indiqué ci-dessus, mais en outre, elle constitue pour son mari un défi et une séduction permanents. Pour lui, tout ce dont je parlais dans l’introduction devient réalité, et vous pouvez voir sa réaction dans le clip ci-dessous:
Voilà qui a dû faire mal, mais est-ce que ça a changé quelque chose? Je soupçonne que Sha semble apprécier et appeler les punitions de ce genre tout autant que son mari aime les lui appliquer. Ne nous étonnons donc pas qu'il y en ait bien d'autres, soit pour rien, soit amenées par des mauvais gestes ou mauvais comportements de sa part, mais toutes conçues pour fortifier leur plaisir et leur amour mutuel. Un des instruments favoris de Blackspanker est la ceinture, à laquelle la croupe ronde et solide de Sha fournit le partenaire idéal. Le clip vidéo suivant vous en donnera un exemple. Cette fois encore, la correction commence par être appliquée sur un pantalon noir moulant dévoilant la présence des sous-vêtements, et après qu'il a été abaissé nos fantasmes deviennent réalité: Sha porte une culotte blanche très ajustée et très sexy, faite d'un tissu très élastique, qu'elle étire de manière à ce qu'elle adhère bien aux globes de ses fesses (écoutez le "snap" quand elle le fait) pour bien se préparer aux prochains coups de lanière qui seront appliqués à même ce slip. Voyez comme ses fesses se contractent puis se relâchent dans cette culotte à chaque nouveau coup: c'est tout simplement délicieux! Finalement la culotte s'en va aussi et Sha se retrouve dénudée, mais on avait l'impression que c'était déjà le cas, tant cette culotte la protégeait peu de ces vilains coups de ceinture!
J'ai extrait ce clip d'une vidéo que j'ai montée et modifié à partir des enregistrements originaux de Blackspanker. Cette vidéo (durée: 10 min.) s'achève par une fessée de "bonne nuit" appliquée à Sha en pyjama et finalement (vous attendiez-vous à autre chose?…) sur sa croupe nue. Elle reçoit cette correction dans une position très soumise et très vulnérable, appuyée contre l'accoudoir d'un fauteuil, avec son cul époustouflant bien haut en l'air et les jambes légèrement ouvertes. Point d'orgue inoubliable!
©2011-2018ff www.oldtapir.eu